Accueil Services Magazine Contact

10 jeunes startups belges à découvrir

Publié par Chris le Dimanche, 24 Octobre 2010

startupsbelgesLe web 2.0 et les nouvelles technologies, ce n'est pas une spécialité très belge, loin de là. Vous en connaissez beaucoup vous des startups belges? Bon, il ne faut rien exagérer, nous avons par exemple radionomy, le Deezer belge, et puis on a le génial CMS Drupal reconnu dans le monde entier ! Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques jeunes startup belges qui ne vont peut être pas se mesurer à Google, mais apportent leur lot de bonnes idées. TweetWallPro Un service professionnel qui affiche les tweets provenant d'un compte ou d'un #hashtag de façon original et animé sur un écran. Très tendances pour les soirées high-tech!
http://www.tweetwallpro.com/ Taskii Un gestionnaire de projet performant et complet en ligne http://www.taskii.com/ Woorank Un outil d'analyse complet de votre site. A tester d'urgence. http://www.woorank.com/ Storytlr Un CMS complet de Lifestream et microblogging http://storytlr.org/ Monassoc Un service complet et gratuit qui va vous aider à créer votre association en ligne http://monassoc.com/ Freedelity.be Ce n'est pas un site mais un concept intéressant. En belgique, nous utilisons des carte d'identité électronique avec une puce (comme les carte de banque) mais non sécurisée. Freedelity permet aux magasins d'utiliser la carte d'identité du client au lieu de la carte de fidélité traditionnelle. http://freedelity.be Topino Une plateforme sociale de commande de fruits, légumes et produits du terroir http://www.topino.be/ RazWar Une société qui essaye de se frotter à Wilkinson et Gilette en proposant la vente de rasoirs sous forme d'abonnement. http://www.razwar.com/ Audiocubes Un concept fascinant de cubes musicaux http://www.percussa.com/ Brandialog Une communauté 2.0 autour des marques http://brandialog.com/

A propos de Chris Project Manager Digital. Ex Digital Developer et UIX designer, Ex SEO et Social Media Coordinator pour les medias.
Partagez cette page sur les médias sociaux !